Fritapapa incarne l’art de préparer une délicieuse frite fraîche, cuite avec une graisse légère et rehaussée de l’authentique saveur de pomme de terre du terroir. Une expérience gustative qui ne manquera pas de vous conquérir ! Le concept se présente sous la forme d’un restaurant agréable, jeune et novateur. Nous vous proposons une sélection de produits haut de gamme en constante évolution, grâce à notre expertise professionnelle dans l’art de la frite belge. Nos prix sont accessibles, tout en préservant une ambiance conviviale et en nous engageant pleinement dans le respect de l’environnement.

Pour accompagner les frites délicieuses, Fritapapa offre une vaste sélection de plats savoureux. Vous pouvez choisir parmi une variété alléchante d’options telles que les assiettes pita, les boulapapa, les salades fraîches, les carbonades, les pêches au thon, les boulettes de lapin, les mitraillettes, les croquettes, les fingers, les brochettes ou nos incontournables burgers faits maison. Avec plus de 25 sauces au choix, comme l’américaine, la barbecue, la brazil, la pita à l’ail, la riche, la tosca, l’hawaïenne, l’algérienne, la tomagrec, la joppie, les pickles, et même la sauce lapin, l’enseigne a vraiment de quoi satisfaire tous les goûts.

Avec une équipe de 250 personnes dévouées, Fritapapa a étendu sa présence avec fierté, comptant désormais 17 points de vente en Belgique. Mais ils ne comptent pas s’arrêter là. Nous croisons les doigts pour qu’ils franchissent bientôt la frontière et ouvrent leurs portes en France !

Le groupe Fritapapa a contacté notre agence Powerpoint pour concevoir une présentation commerciale à enjeu.

  • Conception de 15 masques sur-mesure
  • Choix de la combinaison de couleurs noir / jaune / rouge pour rappeler l’origine belge de l’enseigne
  • Sélection de visuels issus des réseaux sociaux pour souligner le dynamisme de l’équipe digitale et la forte présence du groupe
  • Mise en avant de chiffres clés qui viennent valider la forte progression de Fritapapa

Nous espérons recevoir bientôt le témoignage de Natan.

Directeur Marketing – Fritapapa