Design exclusif pour l’événement One to One – Octobre 2025

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, les équipes de Comexposium accueillent les participants de l’événement One to One – L’Expérience Client à Biarritz. One to One IA x Expérience Client, c’est l’événement incontournable des marques qui créent de la valeur avec le digital, le content et la data ! À cette occasion, notre agence a été sollicitée pour concevoir un tote bag unique, pensé comme un véritable accessoire intemporel, à la fois pratique, impactant et inspirant.

Une création sur-mesure, ancrée dans le lieu et l’instant

Nous avons imaginé un visuel qui reprend les codes graphiques du Pays Basque, avec une palette douce mais affirmée, issue des couleurs officielles de l’événement (rouge, violet, beige, lavande). Le motif stylisé du phare de Biarritz s’impose sur le bord droit, tel un repère visuel et symbolique, clin d’œil à la promesse de clarté, de vision et de cap dans l’univers de l’expérience client.

Les courbes colorées évoquent quant à elles :

  • le mouvement de l’océan,
  • la diversité des parcours clients,
  • la pluralité des intervenants et des échanges.

Un objet design, éthique et mémorable

Plus qu’un simple goodies, ce tote bag a été pensé pour devenir un objet utile et réutilisable, qui prolonge l’esprit de l’événement au-delà de ces trois jours. Il incarne également la volonté de proposer une communication responsable, avec un design suffisamment fort pour faire vivre le message sans surcharger l’objet.

Nous sommes fiers d’avoir contribué à la valorisation visuelle de cet événement incontournable, en apportant notre expertise design et notre capacité à traduire un brief événementiel en objet iconique.